Créer une société


Créez une société pour gérer vos biens

Vous n’avez pas besoin de résider aux États-Unis pour y incorporer une société. Nos agents travaillent avec des avocats et sont en mesure de créer votre société à distance et la gérer au quotidien. Il existe deux types de sociétés que vous pouvez créer en Floride : la LLC (Limited Liability Company) ou la Corporate.

Société immobilière dans Downtown Miami


Création de LLC

La LLC est le type de société qui est le mieux adapté aux étrangers qui souhaitent acquérir un bien immobilier en Floride. Il s’agit d’un mélange entre la société en nom collectif (SNC) et la société à responsabilité limitée (SARL) française.

La constitution de ce type de société est très rapide (quelques jours seulement). Acheter un appartement ou une maison à Miami au nom d’une société et très intéressant, à la fois d’un point de vue fiscal comme en cas de succession.

Il existe plusieurs tâches relatives à la création de ce type de société :
– Choix du nom de la société.
– Rédaction des statuts & Répartition des parts sociales (si plusieurs associés).
– Domiciliation de la société & enregistrement auprès des autorités.
– Ouverture de compte bancaire.

 

Société Corporate

La société “Corporate” est une société immatriculée aux Etats-Unis. Contrairement à la LLC, ce type de société ne peut avoir q’un seul actionnaire et dirigeant. Elle fait l’objet de différentes obligations comptables et d’un suivi plus important que la LLC. L’objet social de ce type de société n’étant pas défini aux États-Unis, la société peut donc effectuer tout type d’activité légale.

Au sein de la société de type Corporate, un conseil d’administration doit être tenu pour définir les personnes en charge, les actionnaires et les directeurs. Ce type de société favorise l’anonymat, et aucun impôt ne devra être acquitté si l’entreprise n’exerce aucune activité aux États-Unis. Il est tout à fait possible d’ouvrir ce type de société à Miami.

L’achat au nom d’une société est fortement conseillé dès lors que la valeur du bien immobilier dépasse les 200,000$. Nos agents s’occupent de toutes les démarches auprès de l’administration Floridienne, ils vous accompagnent et vous expliquent le fonctionnement en détail. Puis, ils se chargent de tout. Les frais de constitution sont d’environ 1,000$ et la société doit être renouvelée tous les ans.